Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cajoline
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 692
9 avril 2013

Mes nichoirs

j'ai fait trois nichoirs très differents en cartonnage

2012-05-02 nichoir mais 2012

nichoir

Pictures1

le premier est un modèle de Catherine Martini

le deuxièmne a été fait lors d'un atelier au club de point de croix de Racrange

et le petit dernier est un modèle de Bernie (je cartonne avec Bernie )et d'Isabelle Vautier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique tes nichoirs, je viens de les voir sur le Magasine, cartonnage broderie. je vais m'abonner à ta news
S
où peut on trouver le tuto pour faire le deuxième modele que j'aime beaucop ??<br /> <br /> brvo pour vos réalisations
M
un seul mot MAGNIFIQUE <br /> <br /> bises et belle journée
M
très beaux tous ces nichoirs j'adore<br /> <br /> belle journée
C
eh ben ! quelle jolie collection !!<br /> <br /> Bon après-midi ! clairette
Les créas de Cajoline
Publicité
Archives
Publicité